Accueil ProduitsDesserrez le plancher de vinyle de configuration

Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide

Certificat
De bonne qualité Plancher de vinyle de WPC en ventes
De bonne qualité Plancher de vinyle de WPC en ventes
Examens de client
service de qualité

—— John

Votre qualité est bonne.

—— Emily

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide

Chine Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide fournisseur
Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide fournisseur Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide fournisseur Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide fournisseur Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide fournisseur

Image Grand :  Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: XMY Flooring
Certification: SCS, CE, Floor Score
Numéro de modèle: LL 009

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage standard de palette d'exportation
Délai de livraison: 20-25 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Mois de 100 000 Sqm/
Contact
Description de produit détaillée
Matériau: PVC, stabilisateur Epaisseur: 3.5MM
couleur: Stratifié de gris Taille: 6" * 48"
Imperméable: 100% Appliquez le type: Desserrez la configuration
Surligner:

loose lay vinyl plank flooring

,

loose lay vinyl sheet flooring

Plancher lâche imperméable de luxe de vinyle de configuration des fournisseurs de la Chine

 

 

Caractéristiques de production 

 

Le plancher lâche de vinyle de configuration sont complètement dimensionnellement stable qui signifie qu'ils n'augmenteront pas ou ne se rétréciront pas selon des niveaux d'humidité, ainsi quand vous les installez il n'y a aucun espace d'expansion entre le plancher et le mur, et donc – comme décrit admirablement par l'équipe aux planchers à votre maison – « une fois que vous avez votre plancher en place, il a juste nulle part pour aller » ; et en conclusion, le vinyle lâche de configuration est également épais et lourd superbes qui s'ajoute à sa capacité de rester mis.

 
Naturellement, comme avec tout le plancher, il y a certaines clauses conditionnelles en installant ces produits. Vous devrez suivre le conseil de chaque fabricant au sujet de préparer correctement le sous-sol de sorte que ce soit niveau et offre le bon genre de frottement, et également l'installation superbe-simple du plancher de vinyle de Looselay best suited aux plus petits espaces.
 

Le plus défunt Looselay – ou le plancher parfois appelé de vinyle de Loose Lay, n'emploient pas la colle ou les agrafes ou aucun genre de système de ClickLock. Au lieu de cela le support de chaque plancher est fait avec les matériaux qui emploient le frottement pour saisir effectivement le sous-sol dessous ; en outre 

 

Les plus grands espaces exigeront vraisemblablement l'addition d'une grille de ruban adhésif appliquée au sous-sol d'abord pour s'assurer que le flooringstay mis. Encore, suivez le conseil du fabricant pour l'obtenir droit. L'un ou l'autre de manière, la simplicité brillante de ce produit signifie que la plupart de DIYers compétent pourra installer avec confiance un plancher de regard élégant !

 

 

 

Nom de produit 

Desserrez le plancher de vinyle de configuration 

 

Épaisseur 

3,5 millimètres

 

Couleur 

Stratifié de gris

 

Certificat 

GV, CE

 

Application 

Restaurants 

 

Pays d'origine 

La Chine 

 

Tuile de luxe lâche ignifuge de vinyle de la configuration LVT avec la chaleur - et - résistance froide

 

Avantages du plancher lâche de vinyle de configuration 

Facile de l'installer et enlever est juste comme facile de l'obtenir outre du plancher car il est de l'étendre vers le bas : si vous vous déplacez à la maison et voudriez plutôt prendre votre parole avec vous, vous pouvez réellement ! En tant que la plupart représentez un investissement assez grand, ce que signifie vraiment ceci est que vous pouvez facilement remplacer n'importe quel n parquetant l'événement peu probable du sérieux dommages (veilleriez à garder quelque l'excédent, juste au cas où).

 

L'aspect d'amovibilité de Looselay est également utile dans le bureau ou les environnements familiaux de pointe où vous pourriez avoir des prises de puissance incorporées dans le sous-sol que vous ne voulez pas nécessairement pour avoir toujours évident : des tuiles placées au-dessus de telles prises de puissance peuvent facilement être enlevées quand vous avez besoin d'accès. et elles sont également extrêmement - bas entretien ;  pour d'autres options durables de plancher. La nouvelle technologie signifie également que la conception esthétique des tuiles de Looselay est habituellement juste comme détaillée, texturisée et à l'air authentique que l'autre vinyle tel que LVT. Le vinyle est tous deux plus imperméables et tend à être meilleur au bruit absorbant que les produits réels de plancher, ainsi c'est une grande option pour à peu près n'importe quelle pièce dans votre maison. Plus il fait plus chaud sous les pieds que la vraie pierre et le bois dur plus doucement que vrai, et certains fabricants offrent les tuiles de Looselay qui peuvent être utilisées avec le chauffage par le sol.

 

 

 

FAQ

 

Q1. Quels marchés vos produits sont-ils employé dedans ?

 

A1 : Nos produits sont vendus bien partout dans le monde, et ils sont employés dans une zone ample, dans le secteur commercial (immeuble de bureaux, centre commercial, école, cinéma, etc.), le secteur de transport (route, marine, rail), et également d'autres.

 

Nous avons l'exportation vers les pays asiatiques (par exemple Malaisie, Indonésie, Thaïlande, Singapour, Vietnam, etc. philippin), l'Américain (Etats-Unis, Mexique, Chili, Argentine, Brésil etc.), l'Européen (Italie, Allemagne, Espagne etc.), l'Africain (Algérie, Egypte, Libye, Nigéria, Afrique du Sud etc.), le Moyen-Orient (EAU, Saoudien Araba, Jordanie) et beaucoup d'autres pays.

 

Q2. Combien de séries de produit votre fabricant produit-il ?

 

A2 : Le plancher de XMY est un principal manufaturer des produits à base de PVC, y compris le plancher safty de transport, tuile de vinyle et plancher de planche, etc. parquetant commercial, et est venu de loin dans un court délai. 

 

Q3. Quel sera le prix de vos produits ?

A3 : Notre prix de produit dépend de l'épaisseur de total de produit et de l'épaisseur de couche d'usage, et également de la quantité d'ordre. Car nous avons beaucoup de différents genres d'épaisseurs, nous avons un large éventail de prix. Son meilleur vous pouvez nous envoyer plus d'informations détaillées de vos conditions, ainsi nous pouvons t'envoyer notre meilleur prix.

 

Coordonnées
Qingdao Jyhoto Eco Technology Development Co., Ltd.

Personne à contacter: Karen

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsLoose Lay Vinyl Flooring

Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance

Certification
Good quality WPC Vinyl Flooring for sales
Good quality WPC Vinyl Flooring for sales
Customer Reviews
Good service

—— John

Your quality is good.

—— Emily

I'm Online Chat Now

Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance

China Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance supplier
Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance supplier Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance supplier Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance supplier Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance supplier

Large Image :  Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: XMY Flooring
Certification: SCS, CE, Floor Score
Model Number: LL 009

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Export Standard Pallet Packing
Delivery Time: 20-25 Workdays
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 100,000 Sqm/ Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: PVC , Stabilizer Thickness: 3.5mm
Color: Grey Laminate Size: 6" * 48"
Waterproof: 100% Apply Type: Loose Lay
High Light:

loose lay vinyl plank flooring

,

loose lay vinyl sheet flooring

Luxury Waterproof Loose Lay Vinyl Flooring from China Suppliers

 

 

Production Specifications 

 

Loose lay vinyl flooring are completely dimensionally stable which means that they will not expand or shrink depending on moisture levels, so when you install them there is no expansion gap between the flooring and the wall, and therefore – as described beautifully by the team at Floors to Your Home – “once you’ve got your floor in place, it just has nowhere to go”; and finally, Loose lay vinyl is also super thick and heavy which adds to its ability to stay put.

 
Of course, as with all flooring, there are certain provisos when installing these products. You will need to follow the advice from each manufacturer about correctly preparing the subfloor so that it is level and offers the right kind of friction, and also the super-simple installation of Looselay vinyl flooring is best suited to smaller spaces.
 

The Latest Looselay – or sometimes called Loose Lay vinyl flooring, do not use glue or staples or any kind of ClickLock system. Instead the backing of each floor is made with materials that use friction to effectively grip the subfloor beneath; furthermore 

 

Larger spaces will likely require the addition of a grid of adhesive tape applied to the subfloor first to ensure that the flooringstay put. Again, follow the advice from the manufacturer to get it right. Either way, the brilliant simplicity of this product means that most proficient DIYers will be able to confidently install a stylish looking floor!

 

 

 

Product Name 

Loose Lay Vinyl Flooring 

 

Thickness 

3.5 mm

 

Color 

Grey Laminate

 

Certificate 

SGS, CE

 

Application 

Restaurants 

 

Country of Origin 

China 

 

Fire Retardant Loose Lay LVT Luxury Vinyl Tile With Heat - And - Cold Resistance

 

Advantages of Loose Lay Vinyl Flooring 

Easy to install and remove  It is just as easy to get it off the floor as it is to lay it down: if you move home and would rather like to take your floor with you, you actually can! As most represent a fairly large investment, what this really means is that you can easily replace any flooring n the unlikely event of serious damage (make sure to keep a few surplus, just in case).

 

The removability aspect of Looselay is also useful in office or high-tech home environments where you might have power sockets embedded into the subfloor that you don’t necessarily want to always have visible: tiles placed over such power sockets can easily be removed when you need access. and they are also extremely low maintenance;  for other durable flooring options. New technology also means that the aesthetic design of Looselay tiles is usually just as detailed, textured and authentic-looking as other vinyl such as LVT. Vinyl is both more waterproof and tends to be better at absorbing sound than real flooring products, so it is a great option for pretty much any room in your home. Plus it is warmer underfoot than real stone and softer than real hardwood, and certain manufacturers are offering Looselay tiles that can be used with underfloor heating.

 

 

 

FAQ

 

Q1. Which markets are your products used in ?

 

A1: Our products are sold well all over the world ,and they are used in a wide area ,in commercial area (office building ,shopping mall ,school,cinema,etc. ),transport area (road ,marine ,rail ),and also others .

 

We have being exported to Asian countries (e.g. Malaysia, Indonesia, Thailand, Singapore, Vietnam, Philippine etc.), American (USA, Mexico, Chile, Argentina, Brazil etc.), European (Italy, Germany, Spain etc.), African (Algeria, Egypt, Libya, Nigeria, South Africa etc.), MidEast (UAE, Saudi Araba, Jordan) and many other countries.

 

Q2. How many product series does your manufacturer produce ?

 

A2: XMY flooring is a leading manufaturer of PVCbased products, including Transport safty flooring, Vinyl Tile & Plank Flooring,, Commercial flooring etc., and has come a long way within a short time. 

 

Q3. What will be the price of your products ?

A3: Our product price depends on product total thickness and wear layer thickness ,and also on order quantity . As we have many different kinds of thicknesses , we have a wide range of prices . Its better you can send us more detailed information of your requirements ,so we can send you our best price .

 

Contact Details
Qingdao Jyhoto Eco Technology Development Co., Ltd.

Contact Person: Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)